Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drosofly
24 novembre 2012

Enfin!

Enfin! ça y est! J'ai une partie de mon labo qui fonctionne!!! C'est génial! Un rêve qui se réalise! J'ai reçu ma commande sordalab ainsi que mes différentes souches. Photos à l'appui!

DSC01814

                                    DSC01815

Ce que vous voyez à l'écran c'est la partie Observation;Croisement;Déduction la seule à être activé pour le moment                                                                            DSC01827

 La loupe binoculaire!!! Indispensable!

 

DSC01828

 

 

 

 

L'éthériseur... L'appareil servant à endromir les drosophiles! Je sens qu'il va servir!

 

 

 

 

 DSC01830              DSC01829

                           Le FLYNAP                                                        et son packaging! 

qui est le produit servant à endormir les drosophiles

 

                                                               DSC01831

                                                                       Le Milieu Instantané pour Drosophile


C'est tout mon matériel pour l'instant. Il me manque encore une blouse, un microscope... et plein d'autres choses!

Passons maintenant aux différentes souches:

 

DSC01816


Dans l'ordre de gauche à droite:

souche Yellow White la mouche possède des yeux blancs et un corps jaune.

souche Dumpy drosophile possédant des ailes mutées "découpées" d'une certaine façon (nous y reviendrons!)

souche Apterous Sepia qui se caractérise par une absence totale d'ailes et des yeux bruns foncés

souche Vestigiale Yellow White qui est la même que la souche Yellow White mis à part que cette souche possède des ailes réduites à 

des vestiges (voir description plus bas)

souche Vestigiale dont les ailes sont froissées et réduites à des vestiges (voir description plus bas)

souche Sauvage oeil rouge brique, aile normale... la drosophile sauvage type.Indispensable pour les coisements!

souche White qui ne diffère de la souche sauvage que par des yeux d'un blanc pur.

et enfin la souche Vestigiale Ebony: ailes vestigiales et corps brun.

 

Le reste ça sera pour noel!

 

 

                               

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Drosofly
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité